-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ressources d'artisanat - test

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuppers
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2016

Ressources d'artisanat - test Empty
MessageSujet: Ressources d'artisanat - test   Ressources d'artisanat - test I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:53


ARTISANAT




Salut les pilleurs

Voici une mise à jour de la liste des ressources pour les artisanats, l'idée première était de compléter ce qu'avait publié Horukya avec le niveau Anórien, mais en cherchant un peu je me suis aperçu que l'artisanat avait évolué et que même les articles du Wiki n'étaient plus à jour (disparition du Malorne, des peaux extraordinaires...).

Les tableaux suivants seront mis à jour en fonction de mes explorations, mais aussi des vôtres. Si vous trouvez des spots intéressants, vous pouvez me le signaler.

Je fais un seul fil pour l'ensemble, il y a un lien en bas de chaque tableau pour revenir en haut de page.
Bien sûr, je suis ouvert à toute suggestion pour améliorer cette rubrique Smile et n'oubliez pas les coffres de la confrérie (que j'aurais pu ajouter dans les tableaux  Idea )

Tupp






Minerais








  • Les dépôts de minerais... y en a partout sur la Terre du Milieu mais c'est réservé aux prospecteurs qui ont la compétence Ressources d'artisanat - test Detect11 pour  les trouver plus facilement et les exploiter avec des outils de prospecteurs (à demander à un ferronnier sympa... ça existe).
  • Les dépôts normaux fournissent de 1 à 3 blocs de minerai, tandis que les dépôts riches peuvent en donner jusqu'à 6 ainsi que des composants utiles pour les bijoutiers (gemmes) et les érudits (composants pour teinture).
  • Les prospecteurs peuvent transformer les blocs de minerai en lingots de différentes sortes (quand ils en ont envie) utiles pour les bijoutiers, les ferronniers et les fabricants d'armes.